Dossiers militaires canadiens - Sproston

Utilisez Ancestry.ca pour trouver les héros militaires dans votre famille. Avec des millions de dossiers militaires du monde entier, Ancestry.ca peut vous aider à découvrir comment la Première Guerre Mondiale a touché votre famille.

Lorsque vous explorez les dossiers militaires, il est utile de spécifier le lieu et l’année de service d’un soldat et si il ou elle était un officier ou non. Vous pouvez trouver des indices dans des histoires de famille, des vieilles coupures de presse, des lettres, des albums-souvenirs, des journaux personnels, des médailles et souvenirs de service et des photos de soldat en uniforme. Le marqueur de la pierre tombale d’un vétéran peut également contenir des informations sur le service militaire. Les dossiers militaires peuvent avoir été créés en temps de paix ou en temps de guerre, selon le type de document, et ils peuvent même contenir des documents sur des ancêtres qui n’ont jamais servi.


Ancestry.ca possède 9 documents. 5 sont affichés.



Numéro de régiment 41068, 622, 505969
Numéro de Bataillon 8

Cherchez Joseph Sproston dans la collection des dossiers militaires canadiens

Numéro de régiment 1250611, 781897
Numéro de Bataillon 128

Cherchez James Sproston dans la collection des dossiers militaires canadiens

Numéro de régiment 651
Numéro de Bataillon 8

Cherchez Henry Sproston dans la collection des dossiers militaires canadiens

Numéro de régiment 424424
Numéro de Bataillon 45

Cherchez Bertram Sproston dans la collection des dossiers militaires canadiens

Numéro de régiment 65928
Numéro de Bataillon 24

Cherchez Edwin Sproston dans la collection des dossiers militaires canadiens
Autres ressources d’Ancestry.ca

Ancestry.ca vous permet d’accéder à la plus complète collection de documents militaires disponible en ligne. En ce Jour du Souvenir, honorez vos héros militaires et découvrez votre histoire.


  • Nos autres sites:

© 2006-2014 Ancestry.com | Conditions d'utilisation, Charte de données personnelles, et Transfert de comptes nouveau | Exploité par Ancestry Information Operations Unlimited Company