Généalogie et arbre généalogique de la famille Grieve

Créez un arbre généalogique avec Ancestry.ca - explorez bien plus que 750 des recensements sur la famille Grieve pour vous aider à donner vie à votre arbre généalogique Grieve.

Regardez votre arbre généalogique prendre vie sous vos yeux.
Créez et préservez en ligne votre arbre généalogique sur la famille Grieve avec une « Page d'une personne » pour chaque membre de votre arbre généalogique, une chronologie et un endroit pour des photos, documents historiques et bien plus. Des indices () apparaissent automatiquement dans votre arbre généalogique avec chaque nouvel ajout. Vous pouvez collaborer avec d'autres membres de la plus grande communauté en ligne au monde qui font également des recherches sur l'histoire de la famille Grieve.

Commencez votre arbre

INFORMATIONS POUR L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE LA FAMILLE GRIEVE TIRÉES DU
Recensement canadien de 1911
Ancestry.ca possède de plus de 300 documents pour la famille Grieve, illustrant que la taille moyenne de la famille Grieve au Canada était entre 5 et 6 membres. L’âge moyen des enfants de la famille Grieve en 1911 était 15 ans, avec une moyenne d’âge de 43 ans pour les pères et de 42 ans pour les mères. En 1911, les prénoms les plus populaires des pères de la famille Grieve étaient John, William, et George. Pour les mères, c’étaient Mary, Elizabeth, et Jane. En 1911, environ 29 personnes étaient enregistrées dans le district de Wellington South, 23 dans le district de Huron South et 22 dans celui de Northwest Territories, entre autres. Les lieux de naissances les plus courants pour les parents étaient Ontario, « Scotland », et Nouveau-Brunswick. Parmi les origines déclarées vous trouverez entre autres Écossais, Anglais, et Allemand.

INFORMATIONS POUR L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE LA FAMILLE GRIEVE TIRÉES DU
Recensement canadien de 1901
Ancestry.ca possède de plus de 400 documents pour la famille Grieve, illustrant que la taille moyenne de la famille Grieve au Canada était entre 5 et 6 membres. L’âge moyen des enfants de la famille Grieve en 1901 était 15 ans, avec une moyenne d’âge de 49 ans pour les pères et de 46 ans pour les mères. Certains documents du recensement indiquaient que les professions des membres de la famille Grieve en 1901 étaient, entre autres, Cultivateur, Journalier, et Cultivateur. En 1901, les prénoms les plus populaires des pères de la famille Grieve étaient John, William, et George. Pour les mères, c’étaient Mary, Elizabeth, et Isabella. En 1901, environ 49 personnes étaient enregistrées dans le district de Middlesex, 44 dans le district de Wellington et 39 dans celui de York (le Nouveau-Brunswick), entre autres. Les lieux de naissances les plus courants pour les parents étaient Ontario, « Scotland », et « Keewatin ». Parmi les origines déclarées vous trouverez entre autres Écossais, Anglais, et Cris.

Collections de la famille Grieve


Autres ressources d'Ancestry.ca

Ancestry World Tree contient plus de 200 millions de noms soumis par nos utilisateurs - la plus grande collection de ce type sur l'Internet. « Ancestry World Tree » a été créé pour rassembler les gens.

Un Arbre de membre personnel est un arbre que vous créez et pouvez choisir de partager ou non. Pour encourager la collaboration et la communication, vous pouvez également choisir de créer un Arbre de membre public qui peut être visualisé par tous les membres d'Ancestry. Votre arbre peut contenir des dates et des lieux d'événements marquants, la source des informations, des documents joints des bases de données d'Ancestry et un riche contenu de photos et récits. Pour en savoir plus sur « Ancestry World Tree », la création et le partage de votre arbre visitez la page « Bien démarrer ».

Logiciel des arbres généalogiques gratuits en ligne
  • Nos autres sites:

© 2006-2019 Ancestry | Conditions d'utilisation, Charte de données personnelles, et Transfert de comptes nouveau | Exploité par Ancestry Ireland Unlimited Company