Registres canadiens des sépultures de guerre - Chidley

Cette collection contient les entrées des Registres des sépultures de guerre pour les membres de la Force expéditionnaire canadienne (FEC) tués pendant la Première Guerre Mondiale en Belgique, en France et au Royaume-Uni. Les registres, également appelés les « Black Binders » (classeurs noirs), ont été créés à la fin de la guerre par le Ministère de la Milice et de la Défense, le précurseur du Ministère de la Défense Nationale du Canada. Ces registres étaient utilisés pour enregistrer les informations sur les sépultures des soldats, infirmiers, infermières ou autres, ainsi que les notifications à la famille. Si le corps n’avait jamais été retrouvé, ces documents contiennent le mémorial officiel sur lequel est inscrit le nom de l’individu.


Ancestry.ca possède 1 entrée dans le Registre des sépultures de guerre portant le nom de famille Chidley.


Private Philip Chidley


Cherchez ce soldat dans la collection Registres canadiens des sépultures de guerre
NAISSANCE: Stratford, Ontario
DATE DU DOCUMENT: Apr 26, 1916
RÉGION D'ENTERREMENT: France, Belgium, etc.
SITE DE LA TOMBE: Woods Military Cemetery
RÉSIDENCE: --

Collections de la famille Chidley


Autres ressources d’Ancestry.ca

Ancestry.ca vous permet d’accéder à la plus complète collection de documents militaires disponible en ligne. En ce Jour du Souvenir, honorez vos héros militaires et découvrez votre histoire.


  • Nos autres sites:

© 2006-2020 Ancestry | Conditions d'utilisation, Charte de données personnelles, et Transfert de comptes nouveau | Exploité par Ancestry Ireland Unlimited Company